Bulletin n° 52

mardi 10 juin 2008

ÉDITORIAL

Chers membres,

À la dernière assemblée générale, Christian Ramette a annoncé qu’il quittait le poste de trésorier de l’Association Georges Perec après seize années de services. Tous ceux qui, au fil des ans, ont eu la chance de travailler avec lui savent bien qu’il s’est occupé de nos finances non seulement avec compétence, mais surtout avec gentillesse, charme et humour. Ses présentations ludiques des bilans financiers resteront mémorables. Qu’il soit chaleureusement remercié.

Bien que Christian nous laisse des finances saines, il a tout de même fait remarquer que le nombre de membres cotisant était à la baisse (environ 10 % de moins en 2007 qu’en 2006). Nous profitons donc de ce bulletin pour rappeler l’importance de votre participation financière, les cotisations et les dons étant notre unique source de revenus. Les fonds recueillis sont utilisés pour assurer le fonctionnement de l’Association : l’achat de publications pour le centre de documentation, les frais de banque, d’internet et de mise à niveau du matériel informatique, les dépenses pour le séminaire et, surtout, la production et l’envoi deux fois par année du bulletin que vous avez entre les mains. Rappelons que tous les gens qui œuvrent à la bonne marche de l’AGP le font bénévolement.

Merci à tous ceux qui, par le passé, nous ont soutenus et continuent à le faire.

Associativement,

Danielle Constantin