Paiement des cotisations

vendredi 17 juillet 2020

Suite à divers mouvements suspects sur son compte en banque (heureusement sans gravité ni conséquences), l’Association Georges Perec a dû le clôturer et en ouvrir un nouveau. Cette mésaventure nous amène néanmoins à suspendre provisoirement et revoir le mode de paiement des cotisations par virement et nous mettrons en place à la rentrée de septembre un dispositif sécurisé dont nous communiquerons alors les modalités.
En attendant, ceux d’entre vous qui désireraient s’acquitter de leur cotisation 2020 (nos adhérents sont notre seule richesse !) peuvent naturellement toujours le faire par chèque (30€ ; 20€ pour les étudiants et chômeurs ; envoi à l’adresse de l’AGP – Bibliothèque de l’Arsenal, 1 rue de Sully, 75004 Paris).