Clôture de la souscription aux Cahiers Georges Perec n°14 "Perec, l’œuvre-monde"

dimanche 16 mai 2021

L’Association Georges Perec vous adresse un immense merci pour avoir répondu si nombreux à l’appel à souscription pour le prochain n°14 des Cahiers Georges Perec. Grâce à vous, les 200 exemplaires prévus, accompagnés d’un tirage numéroté et signé du dessin d’Étienne Lécroart qui avait servi d’illustration de couverture au n°13 (La Disparition), ont trouvé destinataires et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Un tirage limité l’étant par définition, nous clôturons aujourd’hui cette souscription, mais vous pouvez naturellement continuer à commander le volume auprès des Venterniers ou vous le procurer dès sa sortie en librairie prévue le 25 mai prochain.
Grâce à votre participation et à votre aide, le modèle de co-édition entre les Venterniers et l’Association Georges Perec, expérimenté en cette occasion, s’est avéré d’emblée viable, ce qui nous rassure grandement pour la suite, c’est-à-dire la pérennisation de nos Cahiers. Le prochain numéro est déjà en gestation : il sera consacré aux « sonographies » perecquiennes, c’est-à-dire aux relations de Perec avec le sonore (musique, radio, lectures publiques…) et à la partie « sonorisée » ou « sonographiée » de son œuvre (dont les Hörspiele, continent presque inconnu de l’œuvre perecquienne).
Encore une fois merci de votre fidélité et de votre soutien,
Bien à vous tous,
Jean-Luc Joly